Garage du carrefour

Le batteur Nicoli Pierre Jean aime les anciennes voitures

Depuis son enfance, la musiqueet les voitures l’attirent et même s’il est destiné à d’autres métiers, ces passions restaient en lui, d’actuellement, il est le batteur du groupe Howling Zippers. C’est un groupe du rock qui est influencé par le blues, ainsi que des groupes comme ZZ Top et les Rolling Stones. Depuis sa création, le groupe ne cesse d’évoluer en apportant de nouvelles sonorités sans sortir de l’esprit rock et blues. En plus de la musique, Nicoli Pierre Jean est passionné par les voitures anciennes qui ont du caractère, mais aussi les voitures qui ont marqué l’histoire avec certaines particularités.

Le rock et les voitures anciennes vont de pair

Le rock est une musique qui commence à s’influencer dans la fin des années 50 et début des années 60. Les groupes mythiques comme Beatles et Rollings Stones sont des références, mais s’ajoutant à cela, une certaine sonorité blues entre dans le rock surtout aux Etats-Unis, ce qui apporte au rock une nouvelle sonorité d’exception avec des jeux de guitare hors du commun. C’est ce que le groupe Howling Zippers montre dans leurs morceaux selon Nicoli Pierre Jean. Ce dernier est aussi un passionné des voitures anciennes, ce qui est tout à fait dans l’esprit rock et c’est pour cela qu’il ne cesse de partager ces passions pour tous les amateurs. Grâce aux rencontres de ces deux passions, l’omniprésence du rock dans sa vie n’est plus à démontrer, ce qui fait que le groupe ne cesse de faire des cartons dans toute la France. Actuellement, les membres font des répétions ludiques d’au moins une fois par semaine et c’est ce qui fait la force de ce groupe.

Qui est Nicoli Pierre Jean ?

Nicoli Pierre Jean est le batteur du groupe Howling Zippers pour ne pas dire que c’est le leader. Il apporte son entière contribution au sein du groupe que ce soit dans les compositions ou dans les arrangements. D’autre part, c’est un grand passionné de voitures anciennes et ce, depuis son enfance. Actuellement, il collectionne les voitures vintages et racées et partage ce bonheur de collectionneur à ses amis et autres passionnés pour le plaisir de rouler ensemble.

Soumettez votre commentaire en ce qui concerne notre ticket si jamais vous avez un désir d'échange !

Les publications similaires de "Témoignages"

  1. 1 Nov. 2018Le batteur Nicoli Pierre Jean et les voitures anciennes407 aff.
  2. 3 Sept. 2018Notre sélection d’assurance pour moto et auto299 aff.